Bonjour,
je suis novice pour tout ce qui touche à QT. Je viens de voir vos messages et je me dis que vous avez éventuellement la possibilité de m'aider. En fait je développe actuellement (avec Visual C++) des projets multi-plateforme (via CMake) et j'aimerai ajouter une interface a mon appli.
Bref, je me dis que la solution c'est Qt + Cmake.
En gros, j'aimerai utiliser QT comme j'ajouterai une simple librairie externe (librairie Devil par exemple). Soit, j'aimerai inclure la librairie dans mon projet (ne pas l'installer sur chaque OS) et continuer à développer sur Visual C++ sous windows. Oui oui, j'en demande beaucoup mais j'aimerai que les personnes qui téléchargent mon projet aient simplement à le compiler avec CMake et que ca marche direct.
J'ai vu par ailleurs qu'il y avait tout un protocole à suivre pour configurer visual avec QT et je me demandais justement si CMake ne se chargeait pas par hasard de cette étape.
Bref, je me demandais si tout ca est bien possible et si oui quelle est la démarche à suivre (comment configurer le fichier CMake.txt).
Merci d'avance.
Partager