IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Qt Discussion :

Qt et CMake

Sujet :

Qt

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Qt et CMake
    Bonjour,

je suis novice pour tout ce qui touche à QT. Je viens de voir vos messages et je me dis que vous avez éventuellement la possibilité de m'aider. En fait je développe actuellement (avec Visual C++) des projets multi-plateforme (via CMake) et j'aimerai ajouter une interface a mon appli.

Bref, je me dis que la solution c'est Qt + Cmake.

En gros, j'aimerai utiliser QT comme j'ajouterai une simple librairie externe (librairie Devil par exemple). Soit, j'aimerai inclure la librairie dans mon projet (ne pas l'installer sur chaque OS) et continuer à développer sur Visual C++ sous windows. Oui oui, j'en demande beaucoup mais j'aimerai que les personnes qui téléchargent mon projet aient simplement à le compiler avec CMake et que ca marche direct.

J'ai vu par ailleurs qu'il y avait tout un protocole à suivre pour configurer visual avec QT et je me demandais justement si CMake ne se chargeait pas par hasard de cette étape.

Bref, je me demandais si tout ca est bien possible et si oui quelle est la démarche à suivre (comment configurer le fichier CMake.txt ).

Merci d'avance.

Membre Expert

Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Hello,

Un bon point de départ serait de lire cette page du wiki officiel de CMake Je ne sais pas jusqu'où ça va niveau génération VS par contre, je ne m'en sers pas.