bonjour,
J'ai un formulaire avec un choix de radio bouton:
1. mise a jour immédiate (bouton par défaut)
2. mise a jour différée
Je souhaite que quand l'utilisateur selectionne le deuxième bouton un inputest et deux listes affichent lui permettant d'indiquer la date et l'heure de la mise a jour. Voici se que j'ai fait pour cela :
Dans ma jsp:
Mon problème c'est que quand je selectionne le bouton "différé" la page n'est pas mise a jour et donc mon panelGroup sur lequell est posé le rendered ne s'affiche pas. quelqu'un connait une facon de rafraichir ma page (si possible sans utiliser de javascript)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <h:panelGroup> <h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending}"/> <h:selectOneRadio value="#{Synchronization_1.kindSendingSelected}"> <f:selectItems value="#{Synchronization_1.kindSendingOptions}"/> </h:selectOneRadio> <h:panelGroup rendered="#{Synchronization_1.kindSendingSelected != '0'}"> <h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending_date}"/> <h:inputText value="#{Synchronization.dateSelected}"/> <h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending_hour}"/> <h:selectOneMenu value="#{Synchronization_1.hoursSelected}"> <f:selectItems value="#{Synchronization_1.hoursOptions}"/> </h:selectOneMenu> <h:outputText value=" : "/> <h:selectOneMenu value="#{Synchronization_1.minutesSelected}"> <f:selectItems value="#{Synchronization_1.minutesOptions}"/> </h:selectOneMenu> </h:panelGroup> </h:panelGroup>
Merci de votre aide,
Partager