salut, j'ai prob de curseur et je veut savoir est ce qu'on peut modifier l'image du curseur si vous voyez ce que je veut dire.![]()
je croit qu'il y a une methode "cursor", mais je ne sais pas comment y travaillé.
merci![]()
salut, j'ai prob de curseur et je veut savoir est ce qu'on peut modifier l'image du curseur si vous voyez ce que je veut dire.![]()
je croit qu'il y a une methode "cursor", mais je ne sais pas comment y travaillé.
merci![]()
Bonsoir,
As-tu regarder ca:
http://java.developpez.com/faq/java/...SOURIS_curseur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Toolkit.getDefaultToolkit().createCustomCursor(monImage, monPointActif, "Mon curseur a moi que j'ai");
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
oui j'ai oublier, j'ai pas vue.
merci de tout8)
![]()
Partager