Bonjour,
J'ai une source vidéo connectée à une carte de capture. J'enregistre des séquences en format WMV avec DirectShow à l'aide du graph suivant.
Lorsque j'enregistre en résolution 640x480 (ou plus) le preview est saccadé à partir de la deuxième séquence ! Entre chaque séquence, je supprime les filtres connectés à la pin de capture et je recrée les filtres nécessaires à la capture dans un nouveau fichier.
Je ne crois pas que ce soit un problème de performance de ma machine (Quad 2.4, 2Go RAM), surtout que lorsque j'enregistre un premier segment, tout est fluide ! Je peux enregistrer une heure de vidéo sans problème, mais dès que je fait stop et que je démarre une seconde séquence, c'est saccadé (seulement le preview, le fichier vidéo est correct lorsque je le visionne).
Le problème ne survient pas en 320x240.
J'ai essayé d'enregistrer en MPEG-2 et tout semble fluide.
J'ai aussi essayé d'épurer le graph en enlevant les filtres d'overlay et le samplegrabber et ça n'a rien changé.
J'ai essayé de déconnecter/Reconnecté le VRM9 après avoir créé la branche de capture et cela semblait fonctionné, mais après plusieurs segments le problème est réapparu (alors qu'il survient dès le second segment si je ne déconnecte pas le VRM9)
Je suis a court d'idées, pouvez-vous me donner un coup de main ?
Merci
Partager