IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

je suis novice en C++

Sujet :

C++

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Personnellement, je pencherais plus pour l'IDE Visual Express 2008 téléchargeable gratuitement. Il est puissant, simple, ultra-documenté, et en plus, en français (aussi bien la documentation MSDN, que le logiciel lui meme. C'est à mes yeux le meilleur editeur gratuit actuellement.

Je dit actuellement, car j'ai entendu parler d'un IDE spécifique à Qt (actuellement en bêta sur leur site). Connaissant la puissance de Qt, et son passage au LGPL avec la 4.5, je suis persuadé que ça va faire du bruit, et au passage, de l'ombre a notre (mon) ami VC++

Après, chacun ses gouts hein

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je dit actuellement, car j'ai entendu parler d'un IDE spécifique à Qt (actuellement en bêta sur leur site). Connaissant la puissance de Qt, et son passage au LGPL avec la 4.5, je suis persuadé que ça va faire du bruit, et au passage, de l'ombre a notre (mon) ami VC++
    Je l'ai téléchargé, je l'utilise un peu, et... je ne suis pas super convaincu.