Comment faire pour mettre une interface grafique à ces programme et lezs rendre independant du cmd de window???
Comment faire pour mettre une interface grafique à ces programme et lezs rendre independant du cmd de window???
Sous quelle plate-forme? Windows ou *n*x ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Le plus simple, c'est d'utiliser un environnement de développement et créer un projet Win32 non-console, qui possède une fonction WinMain() au lieu de main().
Sous Visual, attention à ne pas faire un projet .Net si tu n'y tiens pas!
Pour la suite, il y a pas mal de tutoriaux, bien que je n'en connaisse aucun de parfait.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
- on se sert de ses yeux
- on lit la doc
![]()
Je ne trouve aucun bon tutoriel depuis tout à l'heure vous en avez des bon ?(Je prefere les pdf ^^)
merci.![]()
Ici c'est expliqué comment en crée une application Windows (fenêtrée) que ce soit avec Code::Blocks ou avec Visual.
Partager