Bonjour à tous .
Je gére une page d'authentification via struts ,et j'amerais traiter les cas d'erreur .
Pour ce fair j'amerais déclencher une alert javascript en cas de fausses informations .Mais je sais pas comment je peux gérer ceci dans mon action forme.
Voila le code de mon actionform :
Le probléme c'est que les alerts javascript sont gérées dans la page jsp ,alors que je traite la validité des informations dans mon action.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class UserLoginAction extends Action { public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) { UserLoginForm userLoginForm = (UserLoginForm) form;// TODO Auto-generated method stub User user = valide.identify(userLoginForm.getLogin(),userLoginForm.getPassword()); request.getSession(true).setAttribute("user",user); if(user != null) { if(valide.Access(userLoginForm.getLogin(), userLoginForm.getPassword())==1){ return mapping.findForward("success");} if(valide.Access(userLoginForm.getLogin(), userLoginForm.getPassword())==2){ return mapping.findForward("success1");} if(valide.Access(userLoginForm.getLogin(), userLoginForm.getPassword())==3){ return mapping.findForward("success2");} } return mapping.findForward("meme")//pour rester sur la page d'authentification; }}
Partager