Bonjour à tous,
Je début dans la programmation de shaders en HLSL, et j'ai une question.
J'ai déclaré un tableau de la sorte :
float4 LightPos[MAX_NB_LUMIERE] : Position = {
float4(5,0.5,-1,0) ,
float4(-5,0.5,-1,0) ,
float4(0,0.5,-4,0)
};
Jusque la tout va bien.
Mais j'ai besoin de rajouter d'autres lignes à mon tableau...
J'ai donc fait comme ceci :
float4 LightPos[MAX_NB_LUMIERE] : Position = {
float4(5,0.5,-1,0) ,
float4(-5,0.5,-1,0) ,
float4(0,0.5,-4,0),
float4(-5,0.5,-1,0)
};
Le problème c'est que visiblement je depasse les dimensions autorisés pour un tableau.
Voici l'erreur qui m'est renvoyé :
Idees.fx(50): error X3017: 'LightPos': cannot convert from 'const struct{16}' to 'float4'
Quelqu'un a t-il une idée de comment je puisse faire fonctionner mon code?
Comment faites-vous pour faire passer des tableaux de float4 de votre application à votre shader HLSL ?
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