bonjour
je voudrais supprimer trois fichiers textes (mettons 1.txt,2.txt,3.txt) avec leur chemins d'acces. (C://.....)
Quel est le batch qui me permet de faire ceci
merci
bonjour
je voudrais supprimer trois fichiers textes (mettons 1.txt,2.txt,3.txt) avec leur chemins d'acces. (C://.....)
Quel est le batch qui me permet de faire ceci
merci
Salut,
Si tu connais leur chemins :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 del c:\chemin\1.txt del c:\chemin\2.txt del c:\chemin\3.txt
merci
m'ai fait ca:
mais ca ne fonctionne pas.
1
2
3
4 DEL C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\nas.txt DEL C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow.txt DEL C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow2.txt DEL C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow3.txt
Pas plus que ca d'ailleurs:
1
2
3
4 del C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\nas.txt del C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow.txt del C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow2.txt del C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow3.txt
Essaie de les supprimer à la main pour voir s'ils ne sont pas verrouillés par une application.
@maxim_um>bien vu
En effet, comme ton chemin contient des espaces, tu doit mettre des guillemets autour de ton chemin.
Le mot clé del peut être en majuscule ou en minuscule.
1
2
3
4 del "C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\nas.txt" del "C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow.txt" del "C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow2.txt" del "C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\iMacros\Downloads\dow3.txt"
Partager