Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une application que je suis en train de dévelloper et j'en ai marre de ne pas trouver donc je vous demande de m'aider... voici le code (le pb est exposé à la fin) :
Nous nous trouvons dans un actionPerformed...
le msg d'erreur relatif à l'exception s'affiche à chaque passage dans ce code... voici ce que le compilateur me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 else if (e.getSource() == boutonSuivant) { try { st = c.getConnection().createStatement(); /*rep2 = st.executeQuery("select count(num) as SOMME from Personne"); rep2.next(); int ent = rep2.getInt("SOMME"); System.out.println(ent);*/ if(i<5) { i++; j=0; } rep = st.executeQuery("select * from Personne"); while (j<i) { rep.next(); j++; } textNumPersonne.setText(String.valueOf(rep.getInt(1))); textNomPersonne.setText(rep.getString(2)); textPrenomPersonne.setText(rep.getString(3)); textAge.setText(String.valueOf(rep.getInt(4))); textAdresse.setText(rep.getString(5)); textNumTel.setText(rep.getString(6)); } catch (SQLException e2) { System.out.println("Erreur de suivant"); e2.printStackTrace(); } }
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur de suivant java.sql.SQLException: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Etat de curseur non valide
[ Modéré par Viena ]
Ajout d'un tag et modification du titre : Pour la compréhension de tous, utilisez un titre clair et les tags ! merci.
Les Règles du Forum
Partager