bonjour,

J'ai un formulaire avec un choix de radio bouton:
1. mise a jour immédiate (bouton par défaut)
2. mise a jour différée

Je souhaite que quand l'utilisateur selectionne le deuxième bouton un inputest et deux listes affichent lui permettant d'indiquer la date et l'heure de la mise a jour. Voici se que j'ai fait pour cela :

Dans ma jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

<h:panelGroup>
                                    <h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending}"/>
                                    <h:selectOneRadio value="#{Synchronization_1.kindSendingSelected}">
                                        <f:selectItems value="#{Synchronization_1.kindSendingOptions}"/>
                                    </h:selectOneRadio>

<h:panelGroup rendered="#{Synchronization_1.kindSendingSelected != '0'}">
                                        <h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending_date}"/>
                                        <h:inputText value="#{Synchronization.dateSelected}"/>

<h:outputText value="#{bundle.synchronization_kindSending_hour}"/>
                                        <h:selectOneMenu value="#{Synchronization_1.hoursSelected}">
                                            <f:selectItems value="#{Synchronization_1.hoursOptions}"/>
                                        </h:selectOneMenu>

<h:outputText value=" : "/>
                                        <h:selectOneMenu value="#{Synchronization_1.minutesSelected}">
                                            <f:selectItems value="#{Synchronization_1.minutesOptions}"/>
                                        </h:selectOneMenu> 
                                    </h:panelGroup>
                                </h:panelGroup>
Mon problème c'est que quand je selectionne le bouton "différé" la page n'est pas mise a jour et donc mon panelGroup sur lequell est posé le rendered ne s'affiche pas. quelqu'un connait une facon de rafraichir ma page (si possible sans utiliser de javascript)

Merci de votre aide,