Bonsoir,
je viens de finir mon programme et j'aimerai ne pas avoir a fournir les dll avec le .exe, il s'agirait de n'avoir qu'un seul fichier .exe, si quelqu'un connait un moyen. Merci.
Bonsoir,
je viens de finir mon programme et j'aimerai ne pas avoir a fournir les dll avec le .exe, il s'agirait de n'avoir qu'un seul fichier .exe, si quelqu'un connait un moyen. Merci.
oui, sous windows, si tu pouvais me donner la marche à suivre, je te remercie!
Salut, pour faire ça tu peux utiliser QtBuilder (Site de cutebuilder).
Il y a quelques mois, l'auteur mettait en garde contre les compilations en 'static', maintenant je ne sais pas ce que ça donne.
Pour la démarche à suivre, comme c'est écrit :
Voilà, je pense qu'on ne peut (enfin du moins pas moi) t'en dire plus.CuteBuilder consists in a wizard which automatically detects the available compilers and configures the build environment to compile Qt with the selected one
Bonsoir, n'y aurait il pas un autre moyen car je n'arrive pas à installer visual c++ et ainsi faire fonctionner cutebuilder, merci.
Salut, je crains que ce soit la maniere la plus simple, il faut etre un peu plus chevronné pour faire autrement. Pourquoi tu n'arrives pas a installer Visual Studio ? Quelle version ? 2008 Express ? Quelles sont les erreurs ? Quand est-ce que ça plante ? pendant l'installation (qui est très longue) ou avant ?
Partager