Je fais un programme qui fait appel à SDL et Opengl , mais je ne peux pas utiliser les cout ... Lorsque que le programme arrive à la ligne ou il se trouve , il continue sans rien afficher. Pas de plantage .
Par exemple si je le met au début de la fonction main , le reste du programme s'exécute mais il n'y a pas d'affichage.
Il semblerait que ce soit l'include de la SDL qui l'inhibe :Quand je le quote ainsi que tout mes include maison, ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 #include <stdlib.h> #include <windows.h> #include <iostream> #include <SDL/SDL.h> #include <GL/GL.h> #include "window.h" int main( int argc, char** argv ) { std::cout << "Hello world!" << std::endl; Window(500,500,false); (argc); (argv); return (EXIT_SUCCESS); }
D'ailleurs , le problème semble ne pas toucher uniquement cout , j'ai des problème avec la conversion de float en int.
par exemple ce programme marche , mais dans mon autre programme la conversion donne toujours 0 et en plus je ne peux pas afficher le resultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 #include <iostream> #include <cmath> int main( int argc, char** argv ) { int xx = floor(552.15); std::cout << xx << std::endl; std::cout << "Hello world!" << std::endl; return (EXIT_SUCCESS); }
En fait non , je n'ais toujours pas la solution. Il semblerait vraiment que ça soit l'include de sdl et opengl...








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