IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

DirectX et CBuilder


Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    J P
    J P est déconnecté
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 10
    Par défaut DirectX et CBuilder
    J'ai voulu essayé DirectX et pour cela j'ai essayé divers tutoriaux donnés sur ce forum et sur le web
    Je bloque en particulier sur un type que l'on trouve dans certains fichiers.h du SDK:

    E2451 Symbole non defini "UINT_PTR"
    Quelle equivalence donner en Borland a ce UINT_PTR
    Si quelqu'un a des experiences reussies en DIRECTx avec CBUILDER je suis preneur de conseils pour débuter


    MERCI.

  2. #2
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 71
    Par défaut
    UINT_PTR c'est (unsigned int *)

  3. #3
    J P
    J P est déconnecté
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 10
    Par défaut
    Ok merci
    En realité c'est defini dans le fichier "basetsd.h du SDK" en le rajoutant aux include plus de probleme
    MERCI

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  2. Alpha blending et Z-buffer directx 8
    Par Cesar4 dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2002, 12h58
  3. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  4. Documentation DirectX dans C++Builder 3
    Par srvremi dans le forum DirectX
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2002, 09h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo