IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

librairie de triangulation


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    1 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 1 354
    Par défaut librairie de triangulation
    Bonjour

    je cherche une librairie pour trianguler les polygones convexes ou concaves sans trou. Eventuellement ca pourrait etre inclu dans un produit commercial...

    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de Ange_blond
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement en 3D temps réel
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    902
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement en 3D temps réel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 902
    Par défaut
    Je n'en ai pas en tête à te proposer, mais les algo de triangulation sont disponibles sur le net à ma connaissance...

    Peut etre que tu peux implémenter ce dont tu a besoin toi même.

  3. #3
    Expert confirmé
    Avatar de raptor70
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    3 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 3 173
    Par défaut
    Niveau triangularisation, tu as l'algo de Delaunay par ici :http://fearyourself.developpez.com/t.../jeu/Delaunay/

  4. #4
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    1 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 1 354
    Par défaut
    j'aurais preferé une lib c++ bien encapsulé dans laquelle je passe une liste de points décrivant le polygone et il me genere une liste de triangle.

    ... je ne trouve rien sur le net

  5. #5
    Membre émérite
    Avatar de Ange_blond
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement en 3D temps réel
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    902
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement en 3D temps réel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 902
    Par défaut
    Il n'est pas trop tard pour la faire et la mettre à disposition de la communauté ;-)

    Perso j'aimerai bcp faire ça, mais il faudrait dans ce cas etre tres patient car je n'ai pas du tout le temps pr le moment...


    Edit : un code est telechargeable dans le lien de raptor... jette un oeil

  6. #6
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    1 354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 50
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 1 354
    Par défaut
    je le ferais bien aussi...
    avant faut que je fasse d'autre choses ... mais "I will be back" :-D

Discussions similaires

  1. [librairies standard]slang.h et curses.h
    Par miss8 dans le forum Réseau
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2002, 10h14
  2. inclure une librairie *.lib
    Par darkbm dans le forum C
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2002, 22h48
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2002, 22h23
  4. [GTK]PB Librairie GTK+ sous dev-c++
    Par wozzy dans le forum Dev-C++
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/11/2002, 14h55
  5. compatibilité des librairies directX8
    Par Freakazoid dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2002, 21h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo