Bonjour à tous,

J'ai mis en place un outil excel qui est dans un repertoire commun et utilisé par plusieurs personnes.
Ainsi, je souhaite mettre en place à l'ouverture de l'outil, un document .txt nommé "Document utilisé", dans le meme repertoire que mon outil partagé.
Jusque là tout va bien, mon code étant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
Private Sub Workbook_Open()
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'Signaler utilisation doc
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Dim wbkSource As Workbook
Dim wbkDest As Workbook
Set wbkSource = ThisWorkbook
 
'création d'un nouveau doc
Set wbkDest = Workbooks.Add
wbkDest.SaveAs wbkSource.Path & "\" & "Document utilisé.txt"
wbkDest.Close
 
wbkSource.Activate
Mon problème se situe à la fermeture de l'outil.
Je souhaite qu'il supprime avant sa fermeture, le document en .txt créé precedemment.
J'ai tout essayé avec notamment la fonction Kill...mais je n'y arrive pas. Mon problème se situant dans la recherche du repertoire actif (où se trouve l'outil).

Je viens donc vers vous une n-ième fois pour m'aider...

Merci par avance;

Bien cordialement,

Jonathan