Bonjour,
je voudrais envoyer des mail en automatique via outlook 2003 à partir d'excel, mais je dois à chaque fois coché oui dans la boite de dialogue outlook. J'utilise la propriété send ainsi que la fonction sendkeys mais cette dernière n'a pas l'air de jouer son rôle.
Auriez vous une petite idée sur le pb?
merci de votre aide a bientot
carina

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Private Sub btnEnvoyer_Click()
Dim i As Integer
Dim test As Variant
Dim dest As String
Dim rep As String
 
rep = MsgBox("Confirmez l'envoi par email du message à tous les destinataires cochés", vbOKCancel + vbInformation, "Envoi du mail")
Select Case rep
    Case vbOK
 
        'case a cocher commence a la ligne 3
        For i = 3 To 86
 
            Range("c" & i).Select
        '    MsgBox i & " " & Range("c" & i).Value
            If i <> 57 Then
                If Range("c" & i).Value Then
 
                dest = Range("f" & i)
                 SendMail dest
 
 
                End If
            End If
        Next
 
    Case Else
 
 
End Select
End Sub

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub SendMail(ByVal strDest As String)
Dim MonOutlook As Object
Dim MonMessage As Object
Set MonOutlook = CreateObject("outlook.application")
Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0)
 
MonMessage.To = strDest
MonMessage.Subject = frmMail.txtObjet
MonMessage.Body = frmMail.txtMessage
 
SendKeys "%{s}", True
MonMessage.Send
 
Set MonOutlook = Nothing
 
End Sub