bonsoir tout le monde
je travaille sur netbeans 6.0.1 avec jsf comme framework.
je voudrais savoir SVP comment configurer ma data source (Mysql avec easy php). merci d'avance
bonsoir tout le monde
je travaille sur netbeans 6.0.1 avec jsf comme framework.
je voudrais savoir SVP comment configurer ma data source (Mysql avec easy php). merci d'avance
Bonjour,
Dans Netbeans: onglet Services, clic droit sur Database > new connection renseigne ensuite les paramètres.
merci beaucoup pour votre reponse
en fait avec eclipse je configurais ma data source sous le fichier web.xml il n'y a pas un traitement similaire sous netbeans???
Il est possible de manipuler directement le fichier web.xml à partir de l'onglet "Projects" > dossier "Configuration Files" > web.xml.
Ensuite on utilise soit l'onglet xml pour saisir directement ou les onglets graphiques juste au dessus de l'editeur.
Ce lien te permet de tester la connexion à une base MySQL :
http://www.netbeans.org/kb/60/web/mysql-webapp.html
et c'est toujours le meme code??
Tout depend du serveur d'application que tu choisis. J'ai édité mon précédant message en rajoutant un lien exemple.. bonne lecture..
merci pour votre patience
j'espere vous venir en aide un jour à bientot
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager