Hello,

Je me suis mis il y a peu de temps à OpenGL et j'ai un petit souci.
Mon but est de créer un rectangle qui, lors de l'appui sur une touche, se déplace à droite. J'ai procédé comme cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void PongDisplay()
{
	pong_x += 0.001;
	glutPostRedisplay();
}
 
void keyb(unsigned char key, int x, int y)
{
	switch(key)
	{
		case 97:
			glutIdleFunc(PongDisplay);
			break;
		default:
			glutIdleFunc(NULL);
			break;
	}
 
}
Mon rectangle se déplace bien vers la droite, cependant je n'arrive pas à l'arrêter ! Puisque la fonction du clavier ne permet pas de récupérer l'état de la touche... J'ai essayé en mettant le contenu de ma fonction PongDisplay sous le case 97 mais bien sûr c'est très lent et de plus ça saccade (puisque je dois augmenter l'intervalle de laquelle va avancer mon rectangle).
Voilà je voulais donc savoir comment arrêter le défilement de ce rectangle.
Merci !