bonjour

Ma question est simple pour qui à la réponse

je cherche a gérer des display list.
La doc que j'ai pu trouver me dit que glGenLists(n) permet de générer n listes d'affichage. Mais comment accéder aux n listes?

voici ce que j'ai fait:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
RD.list = glGenLists(NB_OBJ);
	RD.World_DList = glGenLists(1);
 
	for(i = 0 ; i < NB_OBJ ; i++){
		glNewList(RD.list+i, GL_COMPILE);
			affiche_objet(i);
		glEndList();
	}
 
	glNewList( RD.World_DList, GL_COMPILE );
		for(i = 0 ; i < NB_OBJ ; i++)
			glCallList( RD.list+i );
	glEndList();
Pour le moment ce code me permet d'afficher...rien^^ une idée?
merci

-> solution a faireabsolument APRES l'init d'opengl et non en précalcul