Salut,
Je continue ma découverte d'Oracle... J'avoue que je trouve ça bien... Il faut un peu se forcer au début mais tout me parait en place...
Je regrette juste les noms des tables et des champs qui me paraissent un peu courts...
++
Laurent
Salut,
Je continue ma découverte d'Oracle... J'avoue que je trouve ça bien... Il faut un peu se forcer au début mais tout me parait en place...
Je regrette juste les noms des tables et des champs qui me paraissent un peu courts...
++
Laurent
Re,
Une remarque relative au PL-SQL.
Je suis choqué par l'overdose de ; que l'on a dans PL-SQL en particulier lorsque on se retrouve avec des trucs du style
A quand le PL-SQL# ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 BEGIN END;END
++
Laurent
J'ai pas tout compris....
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
Ben mettre un ; après un END, je ne vois pas l'interet syntaxique.
Pour continuer la discussion, en découvrant Oracle, je découvre aussi les compétences des collègues avec qui je bosse en ce moment... Respect.
Je me demande presque si je pouvais dire que je faisais des bases de données avant mais bon, a chacun son échelle...
++
Laurent
En fait, je m'approche de la quarantaine et je m'aperçois que je suis toujours en formation (depuis près de 30 ans)...
Je me demande quand je pourrais quitter les bancs d'école
++
Laurent
Partager