Bonjour,

Je souhaiterai valider mon formulaire struts avec un lien à la place d'un bouton submit.

J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Voici la forme du formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<s:iterator value="listeResultats" id="entrepriseResultats" status="cust_stat">
	<tr>
		<s:form name="%{#entrepriseResultats.numero}" action="doRecherche" method="POST" theme="simple" validate="true">
			<s:hidden name="numero" value="%{#entrepriseResultats.numero}" />
			<td width="25%" align="center"><s:a href="#" onclick="%{#entrepriseResultats.numero}.submit();"><s:property value="attribut1" /></s:a></td>
			<td width="25%" align="center"><s:a href="#" onclick="%{#entrepriseResultats.numero}.submit();"><s:property value="attribut2" /></s:a></td>  
			<td width="25%" align="center"><s:a href="#" onclick="%{#entrepriseResultats.numero}.submit();"><s:property value="attribut3" /></s:a></td>  
			<td width="25%" align="center"><s:a href="#" onclick="%{#entrepriseResultats.numero}.submit();"><s:property value="attribut4" /></s:a></td>
		</s:form>
	</tr>  
</s:iterator>
Pour explication : je récupère sur cette jsp une liste d'objet entreprise ("listeResultats") que j'itère dans ma boucle iterator.

Ensuite, pour chaque itération, j'affiche dans un tableau quatre colonnes correspondant aux quatre attributs de chaque objet de la liste.
Chaque ligne de ce tableau correspond un formulaire de nom le numéro de l'entreprise.

Enfin, et c'est ici que j'ai besoin de votre aide, je souhaite créer un lien dans chaque cellule qui va submitter le formulaire correspondant à la ligne (formulaire) en question.

A l'exécution du code ci-dessus, tout fonctionne sauf les liens qui renvoient (logiquement) #...

Merci d'avance pour votre aide !