Bonjour,
Voila je voudrais pouvoir uploader des pdf dans un repertoire spécifié.Mon code permet tout d'abord de copier le fichier selectionné dans un dossier spécifié, puis de m'en servir par la suite.
Mon problème est que mon code fonctionne parfaitment pour uploader par exemple un png situer n'importe ou, mais pas les pdf.En effet Lorsque j'essai d'uploder un pdf situer a un autre endroit que mon repertoire où mes fichiers sont stockés, le pdf ne s'upload pas, par contre si je met manuellement mon pdf dans mon repertoire visé et qu'apres je le recupere, celui-ci fonctionne.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $content_dir = './photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fond']['tmp_name']; if($tmp_file!=""){ if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) exit("Le fichier est introuvable"); // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fond']['name']; if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir"); mysql_query('INSERT INTO ETC........); $message="L'image a bien été ajouté"; } else $message="Veuillez selectionner une image";
Partager