Bonjour,
je crée un schema xml dans ma base, avec par exemple la commande suivante :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CREATE XML SCHEMA COLLECTION [dbo].[RetailerTx] AS N'<xsd:schema xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" elementFormDefault="qualified"><xsd:element name="tblTransactions"><xsd:complexType><xsd:complexContent><xsd:restriction base="xsd:anyType"><xsd:sequence><xsd:element name="Transaction" type="transaction_type" minOccurs="0" maxOccurs="unbounded" /></xsd:sequence></xsd:restriction></xsd:complexContent></xsd:complexType></xsd:element><xsd:complexType name="transaction_type"><xsd:complexContent><xsd:restriction base="xsd:anyType"><xsd:sequence><xsd:element name="TransactionUID" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="RetailerUID" type="xsd:anyType" minOccurs="0" /><xsd:element name="AcceptorName" type="xsd:anyType" minOccurs="0" /><xsd:element name="MerchantUID" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="StoreNo" type="xsd:anyType" minOccurs="0" /><xsd:element name="CardSerialNo" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="TransactionDate" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="Value" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="Currency" type="xsd:anyType" /><xsd:element name="TransactionType" type="xsd:anyType" /></xsd:sequence></xsd:restriction></xsd:complexContent></xsd:complexType></xsd:schema>' GO
Comment puis-je retrouver ce schema ? Je veux dire, une commande qui me permettrai de récupérer le schema entré dans la base
Partager