Hello,
Il faudrait que je remplisse un tableau de string dans un struct.
Voilà le struct:
Le prototype de la fonction qui permet de l'initialiser:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 struct buttonObject { float width; float height; float posX; float posY; bool hit; float color[4]; string button; string titles[30]; };
Et la fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 void initButtonObject(int num, string buttonType, const string &title);
Je l'appelle comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 void Button::initButtonObject(int num, string buttonType, const string &title) { button[num].color[0] = 1.0f; button[num].color[1] = 1.0f; button[num].color[2] = 1.0f; button[num].color[3] = 1.0f; button[num].width = 80.0f; button[num].height = 40.0f; button[num].posX = 0.0f; button[num].posY = 0.0f; button[num].hit = false; button[num].button = buttonType; button[num].titles[num] = title; }
menuTitles est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part simpleBtn.initButtonObject(loop, "SIMPLE", menuTitles[loop]);
et il y a actuellement 3 string dedans. Quand je fais débug, il y a que le premier string qui passe dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 static string menuTitles[MENU];
Est-ce que vous auriez une idée pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part button[num].titles[num] = title;
Merci!
Partager