Hello,

Il faudrait que je remplisse un tableau de string dans un struct.
Voilà le struct:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
struct buttonObject
{
	float width;
	float height;
	float posX;
	float posY;
	bool hit;
	float color[4];
	string button;
	string titles[30];
};
Le prototype de la fonction qui permet de l'initialiser:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
void initButtonObject(int num, string buttonType, const string &title);
Et la fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
 
void Button::initButtonObject(int num, string buttonType, const string &title)
{
	button[num].color[0] = 1.0f;
	button[num].color[1] = 1.0f;
	button[num].color[2] = 1.0f;
	button[num].color[3] = 1.0f;
	button[num].width = 80.0f;
	button[num].height = 40.0f;
	button[num].posX = 0.0f;
	button[num].posY = 0.0f;
	button[num].hit = false;
	button[num].button = buttonType;
	button[num].titles[num] = title;
}
Je l'appelle comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
simpleBtn.initButtonObject(loop, "SIMPLE", menuTitles[loop]);
menuTitles est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
static string menuTitles[MENU];
et il y a actuellement 3 string dedans. Quand je fais débug, il y a que le premier string qui passe dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
button[num].titles[num] = title;
Est-ce que vous auriez une idée pourquoi?

Merci!