Bonjour,
Je vous joins le fichier. Faites des essais et dîtes s'il y a au moins quelque chose qui vous convient et dans ce cas ce qu'il y a lieu de modifier, car je ne crois pas avoir compris totalement ce que vous voulez faire :
1) la suppression de ligne est prévue :-pour réinitialiser le bon de commande ? dans ce cas il vaut mieux prévoir cette réinitialisation automatiquement après impression et enregistrement éventuel du fichier avec un autre nom.
-pour rectifier une erreur de saisie ? dans ce cas OK mais je suppose qu'il faut modifier la numérotation des éventuelles lignes suivantes ?
2) pourquoi dans les 3 listes se trouvant sur la feuille "values" la 1ère ligne de données est "-" ?
3) la case à cocher qui se trouve en ligne 17 dans la colonne "Autoformat" doit-elle être copier dans les lignes ajoutées ?
Dans ce cas à quoi sert-elle ? elle ne pourra de toutes façons porter le même nom que celle de la ligne 17.
Remarque : j'ai créé une procédure "Sub supp_rows()" mais j'ai oublié de l'affecter au bouton comportant le -
Faites-le avant d'essayer.
Partager