Bonjour,
J'ai crée le code suivant (avec l'aide de forum) mais je ne parviens pas à l'afiner comme j'aimerais...
La recherche fonctionne mais c'est le cut qui me posse problème. Il serait peut être plus facile de choisir une autre méthode mais laquelle et comment... ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ' Sélectionne l'ensemble des données (utile pour qu'Excel ne "réfléchisse" pas sur les 65000 lignes) Sub exemple() Sheets("En attente").Select ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select Range(Selection, Cells(1)).Select For Each Rw In Selection.Rows Ligne = Sheets("Envoyées").Range("a65530").End(xlUp).Row + 1 If Rw.Cells(1, 9).Value = "x" Then 'test la colonne I Rw.Cut Destination:=Worksheets("Envoyées").Cells(Ligne, 1).EntireRow End If Next Rw End Sub
Il faudrait que ça copie dans ma feuille "envoyées" toutes les lignes de A à H (actuellement ça prend toutes la ligne y compris la I qui est la dernière de mon tableau) de la feuille "En attente" qui ont un x dans la colonne I. Ensuite il faudrait que toutes les ligne qui ont été copier soit effacées.
Le top serai encore que ça me copie la formule qui se trouve dans la colonne I de ma feuille "envoyées" dans les nouvelles lignes...
Si quelqu'un aurait une petite idée...
Partager