Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner une cellule lorsqu'il y a un cellform actif, donc sans le cacher. Si oui, comment faire?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner une cellule lorsqu'il y a un cellform actif, donc sans le cacher. Si oui, comment faire?
Salut
Je suppose que tu veux parler d'un userform car sinon je ne vois pas trop ce qu'est un cellform....
En ce qui concerne ta question, je ne sais pas trop comment faire.
++
Utiliser le contrôle RefEdit...
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
As-tu, au moins, fait une petite recherche sur ce mot?
On peut bien te donner des pistes mais pas faire ton boulot à ta place.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Bonjour tlm,
Mettre la propriété ShowModal du UserForm sur False ne conviendrait pas ? Ce qui permet d'intervenir sur les feuilles du classeur tout en laissant le USF affiché.
Mettre le Showmodal sur false dans les propriétés du USF fonctionne parfaitement...Merci beaucoup
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le RefEdit...mais je ne vous demande en aucun cas de faire mon boulot à ma place!
En tout cas merci pour vos réponses.
Partager