IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flex Discussion :

Superposition des objets


Sujet :

Flex

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de charlix
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 285
    Par défaut Superposition des objets
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si dans flex on pouvais gérer la superposition des objets. Je m'eplique : J'ai un titlewindows qui change de place dans une application et donc ce titlewindows doit être placé au dessus d'un textinput. Comment puis-je dire au titlewindows de se placé par dessus le textinput ?

    Merci d'avance

    Charlie

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Fares BELHAOUAS
    Homme Profil pro
    Développeur Flex & Java
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Flex & Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 182
    Par défaut
    Salam charlix,

    Tu change l'order de création de tes composants dans ton container:
    Au lieu de faire ça:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    	<mx:TitleWindow width="100" height="100"/>
    	<mx:TextInput/>
    Tu fais ça:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    	<mx:TextInput/>
    	<mx:TitleWindow width="100" height="100"/>

  3. #3
    Membre expérimenté Avatar de Fares BELHAOUAS
    Homme Profil pro
    Développeur Flex & Java
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Flex & Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 182
    Par défaut
    Salam charlix,

    Tu peux le faire aussi par programme avec la méthode du container "setChildIndex":
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    <mx:Canvas id="t602953" label="Superposition des objets"
    	width="100%" height="100%"
    	>
    	<mx:TitleWindow id="tileWindow1" width="100" height="100"/>
    	<mx:TextInput id="textInput1"/>
    	<mx:Button click="{t602953.setChildIndex(tileWindow1, 1)}"/>
    </mx:Canvas>

  4. #4
    Membre éclairé Avatar de charlix
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 285
    Par défaut
    Malicoum Salam Fares,

    C'est vrai que c'était une question bête, je n'avais pas pensé que l'ordre du code changais quelque chose dans la compilation. C'est vraiment génial le flex.
    Mais je pense avoir aussi besoin de la méthode setChildIndex(). Donc c'est parfait.

    Merci Fares

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2012, 18h35
  2. Superposition dans des objets de type Table
    Par soso78 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 00h17
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2004, 21h55
  4. Créer des objets sur la pile ?
    Par Cornell dans le forum Langage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2003, 11h47
  5. Importer des objets de 3dsMax
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2002, 13h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo