Je débute en Java3D,j'arrive à faire tourner un cube sur lui meme mais toujours sur le meme axe.
Je crois avoir vu quelque part que justement par defaut "RotationInterpolator" prenait en compte l'axe des y ,mais je n'ai absolument rien trouvé pour pouvoir en choisir un autre.


EDIT du 30/08/05


Avec ça on peut vraiment intervenir sur le choix de l'axe

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
AxisAngle4f faxisOfRot = new AxisAngle4f(1.0f,0.0f,0.0f,(float)Math.PI*2);
Transform3D faxisT3D = new Transform3D();
faxisT3D.set(faxisOfRot);
 
RotationInterpolator rotator = new RotationInterpolator(rotationAlpha,objSpin);
rotator.setAxisOfRotation(faxisT3D);
Ce que je comprend pas c'est qu'avec ces coordonnées (1,0,0) + un angle de 2Pi je devrais rester sur l'axe des x non?
Or avec il me le fait tourner autour des y (j'obtiens la meme chose avec 0Pi).

L'orde est bien x,y,z normalement non?