Bonjour à tous !
Je suis en train de développer un objet ATL qui fait des traitements informatiques.
J'arrive bien à créer des méthodes et propriétés (Get et Put) sans aucun problème.
Lors de ce traitement informatique, je rempli des structures de données (typedef struct machinchose).
Mon but est d'arriver à "naviguer" dans cette structure pou ren récupérer les informations importantes.
Les propriétés en ATL doivent être des types simples (INT, BSTR,LONG, etc.), et en rajoutant une propriété ayant comme type ma structure, ca plante à la génération, évidement.
J'ai cru voir qu'il fallait créer une interface particuière pour y accêder, mais je n'ai trouvé nulle part un exemple. (en rajoutant juste le .h d'une interface dans mon code de mon objet ATL, ca ne passe pas à la compilation, avec une jolie erreur "fatal error C1001: ERREUR INTERNE DU COMPILATEUR
(fichier du compilateur 'msc1.cpp', ligne 2701)
Choisissez la commande Support technique du menu ? (Aide) de Visual C++
"
Comment puis-je faire pour récupérer ces données?
Merci d'avance pour vos réponses.
Smerek.
Partager