Bonjour,
Je dois actuellement développer un prototype d'une future application qu'on veut développer. Une des fonction de notre api est de faire un pont entre une application C++ et plusieurs application .NET et java. Il y a plusieurs années j'ai suivie un cours de C++ mais n'ayant travaillé qu'en Java et en .net ces dernières années mes notions sont un peu loin. J'aurais donc besoin d'un coup de main pour ce que j'ai besoin de faire. Pour référence en ce moment je dois faire le développement en VC 6.0 pour rester compatible avec les fichiers fourni par notre fournisseur.
J'ai actuellement une DLL COM (fourni par un de nos fournisseurs) développé en C# .net qui nous permet d'avoir un accès au software de notre fournisseur. Dans cette dll il y un objet nommé "Communication" puis une méthode "GetMessage()". J'ai besoin que lorsque la Classe Communication appelle la méthode GetMessage cela trigger une procédure dans mon api C++.
Notre fournisseur demande que lorsqu'on utilise sa DLL on procède de cette façon. J'ai fait le code pour le côté .NET et tout fonctionne très bien. J'ai simpement ajouter un handle de l'event sur ma procédure mais là je n'arrive pas à trouver comment le faire en C++.
Donc voici les 2 questions que je me pose.
1- Comment "chargé" ma DLL en VC 6.0 et que je puisse accéder à l'objet et ces méthodes?. En c++ .net c'est simple car un simple add référence semble faire le travail mais en 6.0 je n'ai pas trouvé.
2- Comment faire pour attacher l'événement à une procédure de notre code c++.
Merci !
Partager