Slt tlm, je voudrais savoir comment on fait pour rajouter des événements liés à l'appuie sur un bouton d'un joystick dans c++ builder. Merci ++
Slt tlm, je voudrais savoir comment on fait pour rajouter des événements liés à l'appuie sur un bouton d'un joystick dans c++ builder. Merci ++
houla ba ça dépend par exemple si ce joystick est branché sur le port série il faut lire en permanance l'état du bit associé à ce bouton avec un thread (pour ne pas utiliser tte l'uc) et si il y a changement faire évènement (TNotifyEvent)
Doit y avoir plus simplehoula ba ça dépend par exemple si ce joystick est branché sur le port série il faut lire en permanance l'état du bit associé à ce bouton avec un thread
Windows possède une interface de prog pour les joysticks
fichier entête "mmsystem.h"
Bon j'ai jamais utilisé.
Il existe d'ailleurs un bon tutoriel introductif à ce sujet sur le site.Windows possède une interface de prog pour les joysticks
http://tcharles.developpez.com/joystick/
A partir de ce tutoriel, le mieux est de concevoir un petit composant avec les évènements que tu cherches.
De plus ton code sera alors facilement réutilisable.
CGi à fait de très bon tutoriels sur la création de composants si jamais cette solution t'intéresse !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager