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SL & STL C++ Discussion :

map.clear() nécessaire ?


Sujet :

SL & STL C++

  1. #1
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    Par défaut map.clear() nécessaire ?
    Hello,

    Question bête :

    Si je définis un map dans un bloc, est-il nécessaire de lui appliquer un clear() avant de sortir du bloc ?

  2. #2
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    Par défaut
    Je dirais non, mais sans argument .
    Je pense que le destructeur va de toute façon appeler ou faire l'équivalent d'erase() d'une manière ou d'une autre.
    A confirmer.
    "L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions." [Anonyme]

  3. #3
    yan
    yan est déconnecté
    Rédacteur
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    Citation Envoyé par spoutspout Voir le message
    Je dirais non, mais sans argument .
    Je pense que le destructeur va de toute façon appeler ou faire l'équivalent d'erase() d'une manière ou d'une autre.
    A confirmer.
    j'espère bien que oui. C'est l'interret d'utiliser des class basé dur le RAII
    http://en.wikipedia.org/wiki/Resourc...Initialization

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