Alors, vous l'aurez compris j'ai un petit problème. Pour traiter mon document je le sélectionne. Je voudrais en refermant ma base, expédier le document ouvert dans un autre dossier (Non je ne me trompe pas de forum mon code est dans un ficher excel). La question est vaut il mieux copier le fichier et le détruire ou utiliser une fonction que je ne connait pas. (J'ai essayé move file et ça plante, il me dit qu'il attend une expression).
Voici mon code de base

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Sub MAJBase()
Dim DocChoisi
    DocChoisi = Application.GetOpenFilename
        If DocChoisi <> False Then
            OuvreBase
            Workbooks.OpenText Filename:=DocChoisi, Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, _
            Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
            Lecture
            FermeBase

End If
End Sub
J'ai essayé selon la même logique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
DocChoisi.MoveFile:= Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, _
            Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
Manifestement il n'aime pas, bon je vous épargne la liste de ce que j'ai essayé et je n'ai pas trouvé de code pouvant m'aider. Je suis reneuse de toute idée.

Merci d'avance