Alors, vous l'aurez compris j'ai un petit problème. Pour traiter mon document je le sélectionne. Je voudrais en refermant ma base, expédier le document ouvert dans un autre dossier (Non je ne me trompe pas de forum mon code est dans un ficher excel). La question est vaut il mieux copier le fichier et le détruire ou utiliser une fonction que je ne connait pas. (J'ai essayé move file et ça plante, il me dit qu'il attend une expression).
Voici mon code de base
J'ai essayé selon la même logique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sub MAJBase() Dim DocChoisi DocChoisi = Application.GetOpenFilename If DocChoisi <> False Then OuvreBase Workbooks.OpenText Filename:=DocChoisi, Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, _ Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True Lecture FermeBase End If End Sub
Manifestement il n'aime pas, bon je vous épargne la liste de ce que j'ai essayé et je n'ai pas trouvé de code pouvant m'aider. Je suis reneuse de toute idée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 DocChoisi.MoveFile:= Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, _ Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
Merci d'avance
Partager