Bonjour à tous j'avais déjà posté sur ce même sujet mais j'ai une autre question c'est pour cela que je refais un nouveau poste ...
Voici le code que j'ai fait :
Avec ce code mon but c'est de copier certain contenu de table pour les stoquer dans une table nommée TB_HISTORIQUE ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 Sub historique() Dim db As DAO.Database Dim rst As DAO.Recordset 'Ouverture de la table Set db = CurrentDb() Set rst_h = db.OpenRecordset("TB_HISTORIQUE") Set rst_m = db.OpenRecordset("TB_MOUVEMENTS") Set rst_d = db.OpenRecordset("TB_DESTINATIONS") 'Ajouter un enregistrement rst_h.AddNew rst_m.AddNew rst_d.AddNew rst_h("TB_HISTORIQUE.date_du_jour_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.date_du_jour") rst_h("TB_HISTORIQUE.numero_mouvement_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.numero_mouvement") rst_h("TB_HISTORIQUE.masse_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.masse") rst_h("TB_HISTORIQUE.nombre_piece_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.nombre_piece") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_of_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_of") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_lingot_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_lingot") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_description_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_description") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_departement_provenance_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_departement_provenance") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_alliage_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_alliage") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_visa_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_visa") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_type_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.fk_type") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_departement_destination_historique") = ("TB_DESTINATIONS.fk_departement_destination") rst_h("TB_HISTORIQUE.fk_mouvement_historique") = ("TB_DESTINATIONS.fk_mouvement") rst_h("TB_HISTORIQUE.controle_masse_historique") = ("TB_DESTINATIONS.controle_masse") rst_h("TB_HISTORIQUE.controle_piece_historique") = ("TB_DESTINATIONS.controle_piece") 'Mise à jour rst_h.Update rst_m.Update rst_d.Update 'Libération des objets rst_h.Close rst_m.Close rst_d.Close Set rst_h = Nothing Set rst_m = Nothing Set rst_d = Nothing Set db = Nothing 'Information de réussite pour l'utilisateur MsgBox "La copie à bien été réalisée" End Sub
En fait c'est pour faire de la sauvegarde de donnée que je cherche à faire cela ...
le problème que j'ai c'est que le code que j'ai ci-dessus ne fonctionne malheureusement pas ... pourtant, traduis en français, cela marche ... je ne comprends pas pourquoi ... voici mon erreur :
En cliquand sur DEBOGAGE, voici on le curseur se position et me colore la ligne en jaune :Erreur d'éxécution '3265'
Elément non trouvé dans cette collection
SAvez vous d'où peut venir le problème ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 rst_h("TB_HISTORIQUE.date_du_jour_historique") = ("TB_MOUVEMENTS.date_du_jour")
Merci de vos réponses ... ... ...
Partager