Bonjour,
Sous forms 6i, je cherche à rendre actif / désactif 2 items, accessibles en consultation ou insertion, nommés AN1_MONTANT / AN1_LIBEL selon la politique suivante.
Suivant la valeur d'un autre élément (externe à ma question et que je matérialise par ORIGINE) quand l'une de ces 2 zones est activée, l'autre est désactivée et inversement.
Exemple :où xxx représente une zone inactive.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ORIGINE | AN1_MONTANT | AN1_LIBEL 0 xxx 1.23 1 12 xxx 1 80 xxx 1 91 xxx 0 xxx 21 ...
Mon problème est qu'en utilisant la procédure interne SET_ITEM_PROPERTY les activations / désactivations s'appliquent sur toute la colonne et non sur UNE cellule.
D'autre part, j'ai essayé d'utiliser SET_ITEM_INSTANCE_PROPERTY mais cette procédure interne ne prend pas en paramètre de propriété visible ou enabled (?).
En résumé et exprimé très grossièrement : comment gérer (est-ce possible ?) la (dés)activation de 2 zones au niveau de chaque cellule et non pour chaque colonne ?
Je ne dois pas être très clair alors n'hésitez pas à me demander plus d'explications.
Merci d'avance.
Partager