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| #include "Zone_Jeu_OpenGL.h"
ZoneJeuOpenGL::ZoneJeuOpenGL(QWidget *parent) : QGLWidget(parent)
{
QWidget::setGeometry(0, 0, 700, 800); //Place la fentre OpenGL (dit QGLWidget) a x:0, y:0, w:700pix, h:800pix (Taille fentre principale)
}
ZoneJeuOpenGL::~ZoneJeuOpenGL()
{
}
void ZoneJeuOpenGL::initializeGL()
{
glClearColor(0.631f, 0.631f, 0.631f, 0.0f); //Applique une couleur Grise
glClearDepth(1.0f); // Active le Buffer a valeur 1.0
glEnable(GL_DEPTH_TEST); // Active l'essai de la profondeur
glDepthFunc(GL_LEQUAL); // Type du Depth a tester
glHint(GL_PERSPECTIVE_CORRECTION_HINT, GL_NICEST); // Corrige et améliore la perspective
}
void ZoneJeuOpenGL::paintGL()
{
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); // Efface les Buffers
glLoadIdentity(); // Réinitialise la vue
glBegin (GL_TRIANGLES); //dessine un triangle
glVertex3f(0.1, 0.9, 0.0);
glVertex3f(0.1, 0.1, 0.0);
glVertex3f(0.7, 0.5, 0.0);
glEnd();
} |
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