Bonjour,
J'ai ce qu'il semble être une erreur d'allocation de mémoire, et je n'y connais encore rien sur la chose.
Sans savoir si ce problème est en particulier dû à Qt ou au C++ en général, étant donné que c'est en utilisant Qt que je l'obtiens, je me permet de poster ici
J'essaie donc de créer des QLabel, aucune erreur à la compilation mais lorsque je ferme le programme après son exécution, j'ai une erreur sur la mémoire :
J'ai donc tout mis en commentaire, et je me suis aperçu que c'était un groupe de QLabel qui posait problème (donc pas tous les QLabel que j'avais dans ma classe), J'ai alors changé et mis des QLineEdit à la place, pour vérifier... Et le groupe me posant problème s'est rétréci, mais le problème persiste..."Erreur d'application"
"l'instruction à <"une adresse mémoire"> emploie l'adresse mémoire <"la même adresse mémoire">. La mémoire ne peut pas être "read" "
Ai-je un problème de mémoire "sur le tas" ? (je précise que je n'effectue que des "new" pour créer mes QLabel/QLineEdit...)
j'ai vu sur la FAC C++, qu'il y avait différente manière d'allouer plus de mémoire à son programme, est-ce là ce qu'il me faut ?
Ou le problème vient de mon utilisation de Qt et peut être réglé avec ?
EDIT : j'ai peut être pas placé le sujet au bon endroit pas contre :-/
Partager