Bonjour,
Je souhaiterai allouer dynamiquement de la mémoire un tableau, dans le quel je voudarais stocker les listes chaineés.
Dans chaque element , onstocke une liste chainée.
vous pouvez m'aider?
merci
Bonjour,
Je souhaiterai allouer dynamiquement de la mémoire un tableau, dans le quel je voudarais stocker les listes chaineés.
Dans chaque element , onstocke une liste chainée.
vous pouvez m'aider?
merci
on peut t'aider, oui !
Mais bon, montres nous un peu de code.
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 void stockerListe(Liste **seq) {int i; Liste ** tab; tab = (Liste **) malloc (20 * sizeof(Liste *)); for(i=0;i<20;++i) // Initialisation des tab[i] = NULL; tab [1]=*seq; printf ("%s", *tab[1]); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include <errno.h> #include <ctype.h> #include "table_hash.h" #define TAILLEHASH 307 int main(void) {//géneration des 2seq Liste *seq=NULL; Generer2seq(TableHash, 2, &seq); printf("\nla liste des 2seq :\n----------------------------------\n"); AfficherListe(seq); //printf("Chercher mot : "); //scanf("%s",mot); //if(cle = ChercherMotDansTableHash(TableHash,mot)) // printf("%s existant dans le conteneur %u\n",mot,hash_cle(mot)); //else // printf("%s inexistant dans la table de hash\n"); //scanf("%c",c); // elagage des séquence AfficherTableHash(TableHash); elaguer2seq(seq, TableHash); printf ("la liste des séquence elagues"); AfficherTableHash(TableHash); GenNseq(&seq); //printf("%i", a); } //} else printf("Le fichier texte n'existe pas"); system("pause"); return 0; }
Pourrais tu nous donner les corps des fonctions ?
Merci
(c'est plus pour moi, que je comprenne).
On t'a déjà dit de LIRE les tutoriel, cours, bouquins....
mais on ne sait pas le type de seq, donc on ne peut pas allouer correctement....
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 void stockerListe(Liste **seq) {int i; Liste ** tab; tab = (Liste **) malloc (20 * sizeof(Liste *)); if ( tab == NULL ) return ; for(i=0;i<20;++i) // Initialisation des { tab[i] = malloc (sizeof ...); if ( tab[i] != NULL ) { tab [1]=*seq; printf ("%s", *tab[1]); } }
Partager