Bonjour à tous !
Je vous sollicite pour une manipulation que je ne sais pas réaliser ou peut être qui n'est pas possible de faire mais bon je demande au cas où !!!
explications :
j'ai un formulaire Excel que des utilisateurs X,Y,Z remplissent. Ce formulaire possede un bouton afin de permettre l'enregistrement de celui-ci sur un repertoire d'un serveur SRV. Lorsque l'utilisateur à appuyer sur ce bouton le bouton deviens "disabled" (normal) et l'utilisateur peut imprimer, voir sauvegarder le fichier .xls.
Le problème :
Le problème réside dans l'enregistrement du fichier. Car lorsque l'utilisateur va faire : Fichier->Enregistrer ou Fichier->Enregistrer Sous le repertoire d'enregistrement sera le repertoire du server SRV.
Question :
Comment faire afin que l'utilisateur arrive sur un autre répertoire ???
Solution deja testé :
J'ai fais en sorte de récupérer le username de la session windows et je me suis dis que j'allais enregistrer le fichier en question une deuxieme fois, sur le bureau ou dans mes documents du poste utilisateur, puis apres que j'allais supprimer le dossier en question ! mais la suppression est impossible vu que le fichier reste ouvert
j'espère que vous aurez compris ce que je recherche à réalisé et surtout que vous pourrez m'aider c'est urgent ! lol
merci à vous !
Partager