Bonjour,

J'ai un petit souci avec le QFileDialog :

Lorsque je compile en Debug, l'ouverture d'un QFileDialog est tres lente (presque 1 minute), alors qu'en release, pas de soucis.

Si je regarde la console de debug de visual studio, je vois qu'il charge plein de DLL (surement les extension de l'explorateur windows), et c'est le chargement de ces DLL qui est tres long (10 secondes par DLL).

J'ai essayé avec un QDirModel et un QFileDialog natif ou pas, c'est pareil.

Ce qui m'etonne, c'est que sur d'autres projets, pas de soucis...

Y'aurait-il une histoire de chargement de symboles dans ces DLL qui est long, ou un truc du genre ?

Merci !

Voici les DLL chargées :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\apphelp.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\clbcatq.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\comres.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\bin\TortoiseSVN.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wininet.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\crypt32.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\msasn1.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\bin\libapr_tsvn.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\mswsock.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\bin\libaprutil_tsvn.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\bin\libapriconv_tsvn.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\bin\intl3_svn.dll', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700\msvcp80.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\shfolder.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\windows-1252.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Déchargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\windows-1252.so'
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\_tbl_simple.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\windows-1252.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\utf-8.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Déchargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\_tbl_simple.so'
'test.exe' : Déchargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\utf-8.so'
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\_tbl_simple.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\Program Files\TortoiseSVN\iconv\utf-8.so', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\cscui.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\cscdll.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\browseui.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\setupapi.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ntshrui.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\atl.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\netapi32.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\cryptui.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wintrust.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\imagehlp.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\wldap32.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\riched20.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'test.exe' : Déchargé 'C:\WINDOWS\system32\riched20.dll'