Après la publication des GPU Gems par Nvidia, deux livres ShaderX² "Tips and Tricks with DirectX 9" et "Introductions and Tutorials with DirectX 9" sont désormais disponibles en PDF gratuitement sur le site gamedev.net :
Bonne lecture
Après la publication des GPU Gems par Nvidia, deux livres ShaderX² "Tips and Tricks with DirectX 9" et "Introductions and Tutorials with DirectX 9" sont désormais disponibles en PDF gratuitement sur le site gamedev.net :
Bonne lecture
Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/
Je tiens à préciser que c'est Wolfgang Engel qui nous l'a proposé (à gdnet, je veux dire), que tout le travail de récupération des autorisations a été réalisé par Eric Haines (le co-auteur de Realtime Rendering), et que cet évènement a été orchestré conjointement avec Drew "gaiiden" Sikora, le "content lead" de GameDev.Net. Vous pouvez leur adresser de chaleureux remerciements !
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager