Bonjour tout le monde
J'ai le fichier xml suivant:
J'essaye de récupérer l'attribut Name des noeuds fils du noeud Control dont le name est SimulationParameters (donc FIXEDRATE, SPREAD, FEE)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?> <Template> <InputParameters> <InputParameter Name="GlobalCaracteristics" /> <InputParameter Name="SimulationParameters" /> <InputParameter Name="Amortizing" /> <InputParameter Name="FixedLeg" /> <InputParameter Name="FloatingLeg" /> <InputParameter Name="Fee" /> </InputParameters> <Controls> <Control Name="SimulationParameters"> <Item Name="FIXEDRATE"></Item> <Item Name="SPREAD"></Item> <Item Name="FEE"></Item> </Control> <Control Name="Amortizing"> <Item Name="INFINE"></Item> <Item Name="LINEAR"></Item> </Control> </Controls> </Template>
La requête Linq suivante:
me retourne bien
1
2
3
4
5 XDocument xDoc = XDocument.Load("monfichier.xml"); var control = from p in xDoc.Descendants("Control") where ((string)p.Attribute("Name")) == "SimulationParameters" select p;Maintenant, je ne vois pas comment faire pour récupérer l'attribut Name des noeuds fils.
1
2
3
4
5 <Control Name="SimulationParameters"> <Item Name="FIXEDRATE"></Item> <Item Name="SPREAD"></Item> <Item Name="FEE"></Item> </Control>
J'ai essayé différents trucs sans succès.
Qq'un a une idée ou un site avec plein d'exemples?
Merci
Partager