Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai un chargeur de texture en .bmp que j'ai pris sur le site de nehe.

Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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        int Status=FALSE;									
 
    BMPTexture  *BMPTex = NULL;
   // BMPTexture  *BMPTex1 = NULL;
 
 
    BMPTex = OpenGLAPPanel1->LoadBMPTexture ("Data/Crate.bmp", false);
  //  BMPTex1 = OpenGLAPPanel1->LoadBMPTexture ("Data/EarthLow.bmp", false);
 
    if (BMPTex)
	{
	     	Status=TRUE;									// Set The Status To TRUE
 
		glGenTextures(1, &texture[0]);					
 
                //glGenTextures(1, &texture[1]);
 
		glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture[0]);
		glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,3,BMPTex->GetWidth(),
                     BMPTex->GetHeight(),0,BMPTex->Format,BMPTex->Type,BMPTex->GetPixels());
 
    /*            glGenTextures(1, &texture[1]);
                glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture[1]);
		glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,3,BMPTex1->GetWidth(),
                     BMPTex1->GetHeight(),0,BMPTex1->Format,BMPTex1->Type,BMPTex1->GetPixels());
      */
 
		glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);
		glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
        delete BMPTex;
        //delete BMPTex1;
	}
       	return Status;
En commentaires c'est mon essai pour charger une deuxième texture mais cela ne marche pas et en plus ça détruit ma premiere texture.

Une idée du problème ? Ou un autre chargeur de texture pour les bmp ?