salut,
voila je voudrais sous une frame java gérer les utilisateurs et leurs mots de passes ,sachant que ces derniers sont créer sous oracle.
je vous serais très reconnaissant de me répondre.ceci m'aidera beaucoup dans mon projet.
salut,
voila je voudrais sous une frame java gérer les utilisateurs et leurs mots de passes ,sachant que ces derniers sont créer sous oracle.
je vous serais très reconnaissant de me répondre.ceci m'aidera beaucoup dans mon projet.
tu veux dire accéder aux table oracle de gestion des utilisateurs? Faudrait regarder la doc d'oracle, y a des tables administrateur qui servent à çà. Pour les utiliser, c'est comme n'importe quelles autres tables, tu fait de requete tout ce qu'il y a de plus habituel.
ce que je veut faire, c'est a partir d'une frame java un utilisateur peut changer sont mot de passe qui est définie par l'administrateur en premier temps sur oracle(le truc habituel entrer son ancien mot de passe et le nouveau)
et c'est quoi ton problème là dedans?
je ne c'est pas comment a partir d'une frame changer le mot de passe d'un utilisateur .
si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant
tu n'arrive pas
1) à changer le mot de passe utilisateur en utilisant jdbc?
ou
2) à créer une frame avec des boutons qui réagissent?
a vrais dire je travail avec jbuilder X v10 et je sais faire baucoup de truc avec se qua ja n'arrive pas afaire c'est changer le mot de passe avec jdbc.
tu te connecte sur oracle avec jdbc et tu fais la requete
çà changera le mot de passe de "user_name" en "new_password"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alter user user_name identified by new_password;
Partager