Salut la communauté

Problème délicat et je tourne en rond depuis 2 heures et je ne trouve pas d'où vient le bug.

J'utilise MindManager pour lancer des macros contenue dans des fochiers EXCEL.

Voici un extrait du code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

If red_flag = True Then

ToolExcelDoc.Sheets("MindManager link").Range("F3") = "True"

financialsaving = ToolExcelDoc.Sheets(typePFC).Range(plage_financialsaving).Value
totalfinancialsaving = totalfinancialsaving + financialsaving

'Elargissement de la ligne (pour la vignette)
BDDExcelDoc.Sheets("data base").Rows(i).RowHeight = 150

'Envoie des données dans le tableau
BDDExcelDoc.Sheets("data base").Range("D"&i).Value = Round(financialsaving) & "k€"
BDDExcelDoc.Sheets("data base").Range("A"&i).Value = i - 10
BDDExcelDoc.Sheets("data base").Range("B"&i).Value = CentralTopic.AllSubTopics(2).AllSubTopics(j).Text

Appli.Run ("MacroVignette")

End If

'Exportation dans les notes du bilan de l'outil et copie de la vignette entre les feuilles Excel
ToolExcelDoc.Sheets("MindManager link").Range("B6").Value = i
ToolExcelDoc.Sheets("MindManager link").Range("B4").Value = CentralTopic.AllSubTopics(2).AllSubTopics(j).Text

Appli.Run ("MacroNote")
Comme vous pouvez le constater, je lance successivemnt 2 macros cotenues dans le même fichier Excel (Appli est l'application Excel).

LA première nommée MacroVignette se lance et fonctionne correctement en revanche l'autre ne marche pas. La console me dit que la macro est introuvable.
Pourtant après moultes recherches, je ne vois pas d'erreurs (de nom par exemple).

J'ai tenté de séparer les macros dans deux modules ou de les laisser dans le même rien à faire, ça passe pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa car la je suis complètement bloqué