Tiens une question vous feriez quoi en chasseur de démon devant un pack : rapidité + vampire + poison ... j'en ai rencontré 2 comme ça j'ai jamais pu les avoirs....
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Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
__________
Rayek World : Youtube Facebook
Ce qui peut etre interressant c'est d'essayer d'en isoler 1, par exemple t'envoi le templier pour faire diversion et si y en a un qui te suit tu cours bien loin, et tu renvoie le templier à la maison .
Enfin ca marche pas toujours ils sont malin! C'est pas des bleus .
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Avec la flèche de glace qui se divise tu peux les kitter, tant qu'ils sont pas teleport ça passe
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Je ne peux pas trop dire, je n'ai pas monté de DH pour le moment, mais j'ai cru repérer certains skills que les DH Millénium utilisent (je précise, un build millénium est pour moi quel que chose de péjoratif car c'est vraiment naze comme build)
Genre, le skill qui fait que pendant 1,5sec tu ignore 65% des dommages reçus.. Personne s'en sert et tout le monde se plaint de crever
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\o/ Victoire ! J'ai réussit à tuer Gohm en Inferno hier soir.. 2h de bataille ! mais fiou, du coup je peux continuer à avancer maintenant \o/
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Moi j'ai trouvé une arme à +896 de Life per Hit !!
Je suis en début d'arma, alors ça me parait énorme. Dommage que les DPS ne suivent pas. Mais je la garde quand même ça peut servir, surtout qu'elle est socketée, donc potentiellement on pourrait la monter à +1500 avec la gemme de niveau max.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.
La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.
(\ _ /)
(='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
(")-(") en le reproduisant
ayé je suis en enfer avec ma DH (lvl 51, 2700 dps, 22k hp).
Plus que 3 mois en jouant à ce rythme pour vous rejoindre en arma.
Pensez à la fonction Recherche
Youhou ce week end j'ai étripé des fleur, des nounours et des poneys !!!
Maintenant faut que je me fasse du fric pour pouvoir upgrader le baton !!
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Pour ce faire je te conseille :
tu poses ta sentinelle, et tu bourrines le marqué au maximum que tu peux avant de devoir fuir. Tu utilises ta regen pour limiter ta perte de vie. et tu les tues un par un.
- 1 - Acrobatie avec rune réduction en coût du deuxième saut
- 2 - Sentinelle avec rune regen 1% de vie,
- 3 - Pouvoir qui fait regen de la vie avec rune 65% de réduction des dgts
- 4 - Dispersion (le cône de fleches) avec rune regen discipline
- D - Chaines du tourment (je crois, avec le snare)
- G - Fleche de fragmentaton avec rune regen vie
Les pire pack que j'ai rencontré sont :
"Béni des arcanes", "Serviteurs invulnérables", "illusion"
Ou comment faire pour tuer un mob dans un couloir caché derrière 20 mobs invulnérables et sous les rayons violets :"Geolier" "Profanation", "Peste"
Sans disparition, combo mortelle surtout depuis le up des IA
lvl 60 enfer acte 3 je suis, avec mon DH à 43k PV 9k dps, ce qui aide considérablement contre ce genre de packs
Viens me rejoindre j'ai le bâton cauchemar si tu veux
bientôt tu découvriras les joies du 4 affixes et le bonheur des Pest lave arcanes vortex
ou encore du reflect damage, extra health, hordes, desacr
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Parfois un simple "mur" "arcane" ca peut faire mal^^
Je joue mon moine tank, 48k de vie, 510 resistance et 58% reduction par armure. Ben act 1 armagedon ca va sur 90% des bleus, mais alors en act 2 ca passe plus -_-!
Perso je me souviens d'un combo Fast + Plague + Arcane sur des monstres déjà rapides à la base bien violent.
J'arrive, 2 secondes après les 5 minions sont sur moi, le sol est couvert de vert et une dizaines d'arcanes se baladent à l'écran.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.
La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.
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Je vois que je suis encore loin de vous rattaper, je ne suis que niveau 46 avec une sorcière.
En regardant les commentaires faits ici (et ailleurs) je ne vois pas beaucoup de messages sur les "petites améliorations du quotidien" qui étaient pourtant casse bonbon dans DII, à savoir :
- il n'y a plus de clef
- il n'y a plus de parchemins (portail et identifiaction)
- il n'y a plus de notion d'endurance (et ça, dans le début du jeu ce n'est pas négligeable)
- il y a des potails pour sortir des grottes sans se farcir à pied tout le trajet (téléportation faisait des miracles dans DII)
- on peut entasser les potions et les gemmes (Titan Quest le faisait déjà)
- enfin un coffre ou on peut mettre quelque chose (surtout pour ceux qui ont connu DII avant LOD) (Titan Quest le faisait déjà)
- Les prix sont devenus plus équilibré (rare>magique>normal>pourri). Avant il fallait surtout regarder le + aux aptitudes pour ne garder que ce qui est utile
- Le prix est affiché dans l'inventaire, pas besoin d'aller en ville
- il n'y a plus de limite sur la qté d'or sur le perso et dans le coffre.
- le coffre est partagé entre les personnages (Titan Quest le faisait déjà)
- On peut désertir à volonté (Titan Quest le faisait déjà mais au prix de la perte de l'un des deux : gemme ou objet)
Il y a quelques trucs en moins :
- moins de type de gemme
- pas de rune ni de charme.
Un bon point est aussi celui d'avoir résolu le système de répartition des points : "merde, un point dans des compétences de bas niveau juste pour avoir orbe de glace".
Maintenant toutes les compétences basées sur un taux de dégats de base c'est une excellente idée. Tout se joue sur la bonne association, le fait de bloquer le changement de compétence oblige à faire des choix.
Pour moi le jeu est déjà agréable à jouer dés le début et le reste. DII c'était assez chaint en niveau normal.
Le seul point discutable c'est le taux de chute des objets légendaires. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Pour le moment je n'en ai pas vu un seul et j'ai vu sur le net que niveau 46 au milieu du cauchemar : c'est normal.
Je comprend le fait dans la mesure ou il y a un hotel des ventes, ils veulent pousser les gens à partager. Trouver le l'or ça se fait en tournant en rond et en vendant tout ce que l'on trouve.
Le taux de chute des objets légendaire rappèle celui des runes de haut niveau de DII : les runes ne dépendaient pas du "magic find". En jouant des centaines d'heures en solo je n'avait jamais trouvé les huit runes les plus puissantes.
Pour l'argent réel, si le jeu peutêtre fini en Armagedon sans y avoir recours alors il n'y a pas de soucis. Si on est obligé d'y avoir recours, c'est là ue ça devient un problème. Si on est pas obligé, on peut simplement l'ignorer, libre à ceux qui ont envie d'y vendre des objets ou en acheter pour gagner du temps.
En même temps je n'ai jamais trouvé ça contraignant, c'était juste un aspect du jeu qui obligeait à réfléchir un peu au début ^_^ (les potions.. c'était simplement horrible )
Pour le coffre commun, je veux bien... mais j'avais 5accomptes de mules sur d2.. là je peux plus muler faut que je vide au fur et à mesure, ça m'ennuie je suis un collectionneur d'items :/
Attends les extensions, dans d2 on a pas eu de charmes avant LOD et il n'y avait pas toutes les gemmes non plus avant l'extention.Il y a quelques trucs en moins :
- moins de type de gemme
- pas de rune ni de charme.
Oui, ce qui fait que le casu gamer n'est pas obligé de se prendre la tête et que le HC gamer ponds des builds imfâme (cf ma sorce 15k HP, 30k DPS, j'ai tué didi vendredi soir en inferno)Un bon point est aussi celui d'avoir résolu le système de répartition des points : "merde, un point dans des compétences de bas niveau juste pour avoir orbe de glace".
Maintenant toutes les compétences basées sur un taux de dégats de base c'est une excellente idée. Tout se joue sur la bonne association, le fait de bloquer le changement de compétence oblige à faire des choix.
Je le trouve quand bien trop facile jusqu'en Hell.Pour moi le jeu est déjà agréable à jouer dés le début et le reste. DII c'était assez chaint en niveau normal.
Le taux de drop des items a toujours été bas.. la différence c'est qu'a d2 on montait à 800% mf assez facilement ce qui donne des taux de loot totalements différents.Le seul point discutable c'est le taux de chute des objets légendaires. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Pour le moment je n'en ai pas vu un seul et j'ai vu sur le net que niveau 46 au milieu du cauchemar : c'est normal.
Je comprend le fait dans la mesure ou il y a un hotel des ventes, ils veulent pousser les gens à partager. Trouver le l'or ça se fait en tournant en rond et en vendant tout ce que l'on trouve.
Certes, même avec plus de 5000heures je n'ai droppé qu'une ZodLe taux de chute des objets légendaire rappèle celui des runes de haut niveau de DII : les runes ne dépendaient pas du "magic find". En jouant des centaines d'heures en solo je n'avait jamais trouvé les huit runes les plus puissantes.
Je confirme, je l'ai finis en inferno ce week end avec mes potes, aucun de nous n'a mis le moindre centime dans le jeu et ma sorcière, mis à part les gants (que j'ai du racheter parce que j'ai vendu sans faire gaffe des gants a plusieurs millions que j'avais drop) et une baguette que j'ai payé 49 999Or. Aucun de mes items n'est acheté, tout est drop entre mes potes et moi. Donc oui, on peut le faire sans HVAR et même, sans HVPour l'argent réel, si le jeu peutêtre fini en Armagedon sans y avoir recours alors il n'y a pas de soucis. Si on est obligé d'y avoir recours, c'est là ue ça devient un problème. Si on est pas obligé, on peut simplement l'ignorer, libre à ceux qui ont envie d'y vendre des objets ou en acheter pour gagner du temps.
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