IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Diablo 3

  1. #561
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Vocabulaire de MMORPG ^^'

    Nerfé : rabaisser une classe/un pouvoir car jugé trop puissant (par l'entreprise ou par la communauté).

    Casu : diminutif de "casual". Indique un joueur jouant peu de temps. Par opposition à un "hardcore gamer" (ou encore "core gamer"), qui y joue énormément, et le "no-life" qui y passe sa vie.
    Casualisé : rendre le jeu plus "court", court dans le sens où les monstres sont facilités, les drops obtenus sont facilités, le joueur est plus guidé et n'a pas besoin de toute sa tête et de ruser pour vaincre la machine (cette dernière partie est une petite exagération).

    EDIT : grillé.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  2. #562
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Ce qui me gène perso c'est que toutes les modifs vont dans le sens "Vous devez utiliser l'HV"...

    Ce n'est pas complétement choquant. A partir du moment ou l'HV existe, tu ne peux pas ne pas en tenir compte dans l'equilibrage.
    Si tu laisses le taux de drop similaire à un jeu sans HV, tu vas te retrouver avec un HV inondé (encore plus que ce n'est déjà le cas) et donc des prix qui vont devenir dérisoires.
    En résumé, il te resterait juste à monter ton perso niveau 60 et ensuite pour une somme ridicule tu achètes ton équipement de la mort et tu vas poutrer tous le monde en Armageddon. L'interet du jeu est complétement mort.

    Du coup HV implique taux de drop à la baisse ce qui induit une nécessité d'utiliser l'HV pour retrouver un taux de drop "normal".

    Après il reste le débat de l'existence même de l'HV. On aime ou on aime pas, perso je joue pour l'instant sans mais j'irais probablement un jour, je ne me fais pas d'illusions, je ne resisterai pas à le tentation. Dans tous les cas, Blizzard n'a jamais caché son existence, nous avons normalement acheté le jeu en connaissance de cause.

    L'autre débat est l'HVAR, lui je n'en parle même pas, pour moi c'est anecdotique, je ne pense pas que ça présence change quoique ce soit à mon expérience de jeu. Même si probablement à terme les meilleurs objets seront majoritairement dessus, je n'aurais de toute façon pas eu assez d'or in-game pour les acheter dans l'HV classique sinon.


    @Deaf> Oui c'est un peu chinois la première fois qu'on vois certains termes... Je n'avais jamais entendu parler de "nerfer" non plus avant de lire les posts sur Diablo3.
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  3. #563
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 173
    Points : 5 345
    Points
    5 345
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Ce qui me gène perso c'est que toutes les modifs vont dans le sens "Vous devez utiliser l'HV"...
    Avec la dernière maj pas vraiment non

  4. #564
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deaf Voir le message
    J'aime pas du tout le style Diablo, mais je suis la discussion par curiosité.
    Moi aussi je suis la discussion alors que je n'ai pas le jeu. Mais moi j'aime bien Diablo, c'est juste que je me fais violence en me retenant de l'acheter parce que je n'adère pas à la politique de Blizzard...

    Du coup, en lisant ce que vous dites, c'est peu comme si j'y jouais aussi.

    Je me demande combien de gens ne jouant pas au jeu suivent le topic ?

  5. #565
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Drizzt [Drone38] Voir le message
    Ce n'est pas complétement choquant. A partir du moment ou l'HV existe, tu ne peux pas ne pas en tenir compte dans l'equilibrage.
    Si tu laisses le taux de drop similaire à un jeu sans HV, tu vas te retrouver avec un HV inondé (encore plus que ce n'est déjà le cas) et donc des prix qui vont devenir dérisoires.
    En résumé, il te resterait juste à monter ton perso niveau 60 et ensuite pour une somme ridicule tu achètes ton équipement de la mort et tu vas poutrer tous le monde en Armageddon. L'interet du jeu est complétement mort.

    Du coup HV implique taux de drop à la baisse ce qui induit une nécessité d'utiliser l'HV pour retrouver un taux de drop "normal".

    Après il reste le débat de l'existence même de l'HV. On aime ou on aime pas, perso je joue pour l'instant sans mais j'irais probablement un jour, je ne me fais pas d'illusions, je ne resisterai pas à le tentation. Dans tous les cas, Blizzard n'a jamais caché son existence, nous avons normalement acheté le jeu en connaissance de cause.

    L'autre débat est l'HVAR, lui je n'en parle même pas, pour moi c'est anecdotique, je ne pense pas que ça présence change quoique ce soit à mon expérience de jeu. Même si probablement à terme les meilleurs objets seront majoritairement dessus, je n'aurais de toute façon pas eu assez d'or in-game pour les acheter dans l'HV classique sinon.


    @Deaf> Oui c'est un peu chinois la première fois qu'on vois certains termes... Je n'avais jamais entendu parler de "nerfer" non plus avant de lire les posts sur Diablo3.
    C'est choquant à partir du moment où il y a une HV en euros et que ceux qui contrôlent les taux de loots se prennent une commission sur les transactions en euros...

  6. #566
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anikinisan Voir le message
    Je me demande combien de gens ne jouant pas au jeu suivent le topic ?
    Au moins 3
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  7. #567
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Même quatre en fait.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  8. #568
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    C'est choquant à partir du moment où il y a une HV en euros et que ceux qui contrôlent les taux de loots se prennent une commission sur les transactions en euros...
    Qui t'oblige à aller sur l'HV en euros ?
    Je veux bien accepter que Blizzard incite à utiliser l'HV, mais l'HVAR désolé mais la je vois pas.

    Attention je ne défend pas Blizzard sur le principe de l'HVAR que je trouve aussi très moyen (mais compréhensible et très bien joué d'un point de vue commercial). C'est juste que pour moi il suffit de l'ignorer et ça ne change absolument rien à l'expérience de jeu.
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  9. #569
    Expert confirmé
    Avatar de Loceka
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    2 276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 2 276
    Points : 4 845
    Points
    4 845
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anikinisan Voir le message
    je me fais violence en me retenant de l'acheter parce que je n'adère pas à la politique de Blizzard...
    Citation Envoyé par Hizin Voir le message
    Même quatre en fait.
    +1, cinq !

    Mais c'est clair que la politique de Blizzard sur ce jeu est assez dérangeante et sur plusieurs points :
    - le coup du "tout online", franchement pas top et à plus forte raison quand les serveurs laissent à désirer.
    - le coup du "on conçoit le jeu, on vous dit comment jouer", parce que bon sortir des patches pour brider le joueur parce que "on veut pas que les joueurs farment les gobelins ni les vases", c'est limite.
    Le client/joueur est roi, moi quand je joue à un jeu, même si ce que je fais n'est pas "dans l'esprit du jeu" (genre sauter à répétition dans Morrowind pour augmenter ma force ) ben j'estime avoir le droit de le faire.
    - le coup des magasins, déjà avec l'argent du jeu et encore pire avec des vrais sous, c'est plus du jeu. Autant je suis pour la possibilité de vendre des objets dans les MMO (les classes "crafteurs" qui proposent de "crafter" ou les persos qui vendent leurs objets), autant dématérialiser ça dans un magasin ça le fait pas trop. Et avec de l'argent réel, c'est juste lamentable.

  10. #570
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Pour moi l'hotel des ventes change absolument rien, il suffit de ne pas l'utiliser!

    Pour le reste, blizzard pourrait tout aussi bien rester silencieux sur ce qu'il fait... Vous l'auriez su vous qu'il y avait moins de chance de drop en cassant les vases? Probablement pas!

    Il n'y a que le tout online qui m'embete un peu, mais malgrès tout étant un joueur du 1, puis du 2, je trouve le 3 encore mieux!

  11. #571
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 173
    Points : 5 345
    Points
    5 345
    Par défaut
    1ere arme lvl 63 looter acte I arma, je l'aime bien ce patch

  12. #572
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Pour moi l'hotel des ventes change absolument rien, il suffit de ne pas l'utiliser!

    Pour le reste, blizzard pourrait tout aussi bien rester silencieux sur ce qu'il fait... Vous l'auriez su vous qu'il y avait moins de chance de drop en cassant les vases? Probablement pas!

    Il n'y a que le tout online qui m'embete un peu, mais malgrès tout étant un joueur du 1, puis du 2, je trouve le 3 encore mieux!
    Euh, tu joues toi aussi ? Il n'y a pas pas moins de drops, il n'y en a plus...

  13. #573
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Drizzt [Drone38] Voir le message
    Qui t'oblige à aller sur l'HV en euros ?
    Je veux bien accepter que Blizzard incite à utiliser l'HV, mais l'HVAR désolé mais la je vois pas.

    Attention je ne défend pas Blizzard sur le principe de l'HVAR que je trouve aussi très moyen (mais compréhensible et très bien joué d'un point de vue commercial). C'est juste que pour moi il suffit de l'ignorer et ça ne change absolument rien à l'expérience de jeu.
    Sauf que certains patchs vont dans le sens de forcer les joueurs avec un temps de jeu moins important à aller vers l'HV. Parce que si t'as envie d'avancer et que tu dois farmer 3 ou 4 fois plus un acte pour avoir un stuff suffisant, désolé mais moi j'ai pas le temps.

    Surtout pour looter les trucs du genre "super bonnet du sorcier +force +vitalité +trucs bidons", jaune comme j'ai looté ce weekend (sur le peu de temps que j'ai consacré à ce jeu car clairement il ne m'intéresse plus beaucoup).

  14. #574
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Je trouve pourtant qu'avec le buff néphalem x5, on loote énormément de jaunes assez interessants. Par contre, en 100h de jeu, j'ai looté un seul légendaire...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #575
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Euh, tu joues toi aussi ? Il n'y a pas pas moins de drops, il n'y en a plus...

    Bah justement à ce propo j'ai fait attention ce week end et ca loot toujours .. très peu mais j'ai eu quelque loots sur les objets de décor:
    Des golds souvent des armes blanches un peu et j'ai quand même eu un ou 2 magiques ...

    Bon sinon je suis devant Diablo en cauchemars (ouééé!!!) et dès que je me le suis fait je me lance dans le farm pour aller là où les poney sont fluo (j'ai déjà loot le plan et le champi !!)
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  16. #576
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que certains patchs vont dans le sens de forcer les joueurs avec un temps de jeu moins important à aller vers l'HV. Parce que si t'as envie d'avancer et que tu dois farmer 3 ou 4 fois plus un acte pour avoir un stuff suffisant, désolé mais moi j'ai pas le temps.

    Surtout pour looter les trucs du genre "super bonnet du sorcier +force +vitalité +trucs bidons", jaune comme j'ai looté ce weekend (sur le peu de temps que j'ai consacré à ce jeu car clairement il ne m'intéresse plus beaucoup).
    En fait c'est quoi le soucis? Tu voudrais finir le mode armagedon en 4 jours? Bon ben désolé de te le dire mais t'es nul, certains l'ont fait...Ou alors t'es juste un joueur normal, et pour ce cas précis blizzard à prévu que l'armagedon serait extrement dur, donc je vois pas pourquoi il faudrait droper facilement des items qui permettent de OS le butcher en 5s comme on peut le voir sur le net...Pour utiliser l'HV il te faut de l'or, et pour avoir de l'or il te faut loot un max, ca ne change donc pas grand chose d'avoir looter directement l'objet, sauf que là t'as encore plus de choix!
    Qu'on soit contre l'HV argent réel là d'accord, mais celui en PO ca a toujours existé le trade, sauf que là c'est simplifié...
    Apres c'est vrai que certains loot sont bizzares, mais le but c'est d'avoir une infinité de builds et pas seulement des clones max int/dps. pour une sorcière, peut etre que dans quelques temps on verra des builds tank, ca va te donner envie, et là tu farmeras pas du tout les même items!

    Enfin bref c'est incroyable de voir comment y a toujours moyen de raler: trop simple ce jeu en 3 j j'ai tout finis c'est pour les casus, ou à l'inverse non mais c'est n'importe quoi ca fait 1 mois que je suis dessus j'arrive plus à avancer c'est vraiment unbalanced...

  17. #577
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sauf que certains patchs vont dans le sens de forcer les joueurs avec un temps de jeu moins important à aller vers l'HV. Parce que si t'as envie d'avancer et que tu dois farmer 3 ou 4 fois plus un acte pour avoir un stuff suffisant, désolé mais moi j'ai pas le temps.
    Oui enfin le farm fait partie intégrante de Diablo. Une partie des joueurs demande cette possibilité de devoir farmer longtemps pour progresser.

    Si tu n'as pas le temps, il faut simplement accepter que tu ne finiras pas le jeu entièrement (ie finir Inferno). Mais je ne vois pas en quoi c'est un problème. Les niveaux de difficulté sont là justement pour permettre à chacun d'y trouver son compte. Un joueur occasionnel s'arretera en Enfer, son personnage sera tout de même lvl 60 et il y aura toujours du challenge pour lui à ce stade.
    Les joueurs plus à fond, continuerons en Inferno.

    Pose-toi la question, sur les autres jeux, finis-tu toujours l'ensemble des niveaux de difficulté ? Personnellement non. En général je le fais en normal et point barre. Car je n'ai pas le temps ni l'envie d'investir plus. Pourquoi Diablo 3 devrait-il etre différent ? Pour moi c'est plus ou moins sous-entendu que l'Inferno tout le monde ne le finira pas.

    Dans ce sens l'HV est plutot sympa pour les joueurs occasionnels qui pourront toujours se faire plaisir à acheter avec leur or ingame quelques objets qui pour eux seront top.


    Enfin, avec le buff de Nephalem *5, ça drop énormement. Je viens de faire 2-3 sessions de farm act I en Inferno pour la première fois (de 1h grand max à chaque fois), et c'était un peu Noel tout de même, 1 à 3 rares par pack d'élites dont fréquement des niveaux 61 et 62.
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  18. #578
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    3 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 3 173
    Points : 5 345
    Points
    5 345
    Par défaut
    oui, ce buff est vraiment sympa.

    Ca change vraiment de D2 où il fallait un perso spécial MF pour pouvoir drop des items ....

  19. #579
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Ca y est ma soso est passé en arma ce week end

    Sorcier : Lvl 60 Hp:25k Dps 6.8k Arma Act 1
    Moine : Lvl 51 Hp: 12k Dps 3k Enfer Act 1
    DH : lvl 39 Hp 4k dps 1k Cauchemar Act 2
    Barbare : Lvl 34 Hp 3k Dps 900 Cauchemar Act 1
    Feticheur : lvl 32 Hp 1.5k Dps 1k Cauchemar Act 1 (Peut de HP mais beaucoup de MF 110% pour le moment)
    Feticheur Extreme : lvl 11
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  20. #580
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    à 6k8 tu vas galérer en arma avec ta soso ^_^

    En ce moment ma sorce tourne entre 9k et 15k hp, c'est simple, avec l'armure qui fait que tu peux pas prendre plus de 35% sur une banane normale, tu n'as plus besoin de HP et tu peux te concentrer sur l'essentiel, résistances + dps (bien que j'ai abandonné les résistances)
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Torchlight (diablo like)
    Par BrItneY dans le forum PC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2010, 09h40
  2. [Achat] Diablo II: Lord of Destruction Official Strategy Guide
    Par SnakemaN dans le forum Petites annonces
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 14h26
  3. [jeu PC diablo-like] recherche graphiste
    Par wkta1 dans le forum Projets
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/07/2007, 18h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo